Heroes Of PvP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes Of PvP

Guilde PvP du serveur Français Drek'thar
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Narwina : druide

Aller en bas 
AuteurMessage
Narwina




Messages : 30
Date d'inscription : 12/03/2008

Narwina : druide Empty
MessageSujet: Narwina : druide   Narwina : druide Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:17

Bonjour à tous,

je me présente, Narwina druide lvl 70... spé équilibre pour le moment Very Happy.

A la base ma druide etait un rerol, mon main etant un mage....mais vu le stuff actuel je pense que ma druide est passée main ^^

Sinon pour mon expérience PvP , pré Bc j 'ai up mon mage jusqu'au grade 11...(en team bien entendu) mais après ca devenait un peu trop chaud pour moi ( je pouvais pas passez plus de temps sur le pc Laughing )

Post bc, la c'est plus calme....j'ai recherché des guildes spé pvp, sans jamais vraiment en trouver (j'ai été chez les Vengeance mais , même si il y avait de bons joueurs, la guilde était plutot inactive).

Voila, sinon irl je m'appelle Seb,
j'ai 20 ans, je suis étudiant, j' habite en belgique.

Voila, voila, je sais pas si c'est complet, sinon j'éditerais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Narwina : druide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Of PvP :: Guilde :: On est qui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser