Heroes Of PvP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes Of PvP

Guilde PvP du serveur Français Drek'thar
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 shyvanoob petite nouvelle !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shyvaree




Messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2008

shyvanoob petite nouvelle !!! Empty
MessageSujet: shyvanoob petite nouvelle !!!   shyvanoob petite nouvelle !!! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:47

salut a tous je m'apelle nico et j ai 26 ans !

je possede un pretre spé ombre avec qui je souhaiterai m'orienter pvp ...

sinon je n'ai pas de horaires de connection stable car j'ai un taf qui ne me permet pas de rentrer chez moi tout les jours a 20 h !!!!


je passe un petit bonjour a tout le monde par l'intermediare de ce post et pour les petits curieux voila le link de ma pretre shyvaree
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Shyvaree




@+ all
Revenir en haut Aller en bas
Hysildür




Messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2008

shyvanoob petite nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: shyvanoob petite nouvelle !!!   shyvanoob petite nouvelle !!! Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:34

Salut à toi,
j'ai regardé ton stuff et tu m'a l'air pas mal du tout 3 parties vengeur oO mais tes côtes laissent à désirer pour un aussi bon stuff (je ne suis pas maître de guilde juste conseillé et donc je ne peux pas t'inviter dans la guilde ) cependant je te conseillerai puisque tu es spé ombre d'arene en 2c2 avec 1 bon demo et vous allez roxxer et après en 3c3 tu pourrait faire une team dps avec un mage et un voleur ou démo

voilà j'espere que tu vas rentrer très prochainement pour qu'on puisse jouer ensemble lors des teams bg ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tartopome
Maître de la guilde
tartopome


Messages : 43
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 34
Localisation : france+1heure

shyvanoob petite nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: shyvanoob petite nouvelle !!!   shyvanoob petite nouvelle !!! Icon_minitimeLun 17 Mar - 10:02

mdr mmais tu dors hysildur il est deja guildé^^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Hysildür




Messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2008

shyvanoob petite nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: shyvanoob petite nouvelle !!!   shyvanoob petite nouvelle !!! Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:59

lol j'lai vu co apres ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shyvanoob petite nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: shyvanoob petite nouvelle !!!   shyvanoob petite nouvelle !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
shyvanoob petite nouvelle !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Of PvP :: Guilde :: On est qui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser