Heroes Of PvP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes Of PvP

Guilde PvP du serveur Français Drek'thar
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 demande de recrutement (canidature acceptée)

Aller en bas 
+3
korne
Narwina
jacklescroc
7 participants
AuteurMessage
jacklescroc




Messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2008

demande de recrutement (canidature acceptée) Empty
MessageSujet: demande de recrutement (canidature acceptée)   demande de recrutement (canidature acceptée) Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:57

salut a tous voili ma fiche bon jeux a tous et que la force soit avec vous^^

Prénom : Guillaume
Age : 28
Activité professionnelle : technicien CAT


Expérience dans les jeux vidéos et les MMORPG

command and conquer 3
civ4
crysis
call of duty 2 et 3

Personnage IG


Race : elfe de la nuit
Classe : voleur
Level : 70
Pseudo : jacklescroc

Equipement actuel, et template(lien armurerie)

s1

/Played
Rerolls


Motivation


Pourquoi désirez-vous nous rejoindre ?

pvp

Disponibilités *

journée : 15h00 19h00

week end : non stop normalement

Détails techniques *


Ordinateur sur lequel vous jouez *

asus m2n38sli deluxe
amd dual core 6000+
geforce 8800 gts xfx
4 giga ram 650 mhz
dd raptor 150 g +westerne 250 g

Connexion *

adsl 2+ free

Addons utilisés *

ce week je c pas encore^^

Merci.

* : Détails facultatifs Laughing jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Narwina




Messages : 30
Date d'inscription : 12/03/2008

demande de recrutement (canidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (canidature acceptée)   demande de recrutement (canidature acceptée) Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:44

Salut à toi,

J'ai été voir ton perso sur l'armurie, tu es effectivement s1, tu as la moitié des items pvp, mais hélas, tu atteinds seulement 280 resi...

Je pense qu'on demande minimum 300 de resi pour rentrer dans la guilde.

Enfin bon, tu y es presque ^^

Perso, ca ne me dérangerait pas que tu rentres dans la guilde...mnt il faut voir si tu auras le reste de ton stuff bientot...

Je ne me prononce donc pas pour toi ^^ pas de +1 mais pas de -1 non plus ^^

Tarto, les autres , a vous de voir Smile

Bonne chance pour ta candidature Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
jacklescroc




Messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2008

demande de recrutement (canidature acceptée) Empty
MessageSujet: re   demande de recrutement (canidature acceptée) Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:19

ok merci Narwina pour ta réponse je pense avoir le reste prochainement le délais aproxi 1 mois max voilivoila sinon bon jeux a tous.
Revenir en haut Aller en bas
korne




Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 32

demande de recrutement (canidature acceptée) Empty
MessageSujet: recrutement : jacklescroc   demande de recrutement (canidature acceptée) Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:12

Salut jacklescroc je trouves ton stuff potable mais tes cotes d'arène laisse à désirer donc tu ne dois pas avoir un skill énorme en pvp puis ton template est vraiment useless vu que tu améliore le dps des attaque à la dague et tu as 2 eppées oO .
Sinon si tu es sympa c'est deja pas mal pour jouer en team bg xD
je ne met pas de -1 ou +1 pour toi pcq je ne te connais pâs :p

voila bon jeu a toi ++
Revenir en haut Aller en bas
bøb




Messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2008

demande de recrutement (canidature acceptée) Empty
MessageSujet: post   demande de recrutement (canidature acceptée) Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:24

Salut belle candidature Smile manque un peut de stuff mais si tu est reactif en bg ect sa peut p-e le faire
Revenir en haut Aller en bas
tartopome
Maître de la guilde
tartopome


Messages : 43
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Localisation : france+1heure

demande de recrutement (canidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (canidature acceptée)   demande de recrutement (canidature acceptée) Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:32

Alors temps de disponibilité très bien stuff sa devrait passé 280 rési on est pas au pièce mails alors ta spé est une catastophe dsl de te le dire et ta 3v3 tu dois la quittée car - de 1300 de cote pour un s1 280 rési laisse vrèment ta skill a désiré je vais laisser les autres donnez leur avis mais tu reste a ni +1 ni -1(+1 disponibilité mais gros -1 template et cote arène)

candidature a faire suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Light




Messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 33
Localisation : Perpignan le sud ^^

demande de recrutement (canidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (canidature acceptée)   demande de recrutement (canidature acceptée) Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:52

Salut l'ami moi je te dis que tu peux rentrer dans la guilde car tu as fais une trés belle candidature et que ton stuff j'ai moins de rési alors c'est pas grave pour la rsi enfin c'est ce que je pense donc voila pour ma part +1 tu dois être sympathique sur ceux bon jeu à vous tous ! Cool

Lighthammer dit Thomas pour les intimes :p
Revenir en haut Aller en bas
Farcossard
Admin



Messages : 13
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 32

demande de recrutement (canidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (canidature acceptée)   demande de recrutement (canidature acceptée) Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:31

Salut,

ton stuff est "passable", tu peux avoir mieux rien qu'avec le vh mais ça tiens déja la route, mais en effet, en regardant ta spé et tes cotes de team comme dit si bien Tarto... ça fait peur, alors quitte ta team sur le champs Wink
Aprés... si tu as un bon stuff mais que tu as une team de mer... et une spé de mer.... aussi, as-tu le skill necessaire? Je dis qu'il faut te tester, un dudu ou deux, un bg ou deux.
donc je mets un +1 si tu me changes cette spé et aprés qu'on ait vu si tu sais jouer convenablement^^

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-of-pvp.keuf.net
tartopome
Maître de la guilde
tartopome


Messages : 43
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Localisation : france+1heure

demande de recrutement (canidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (canidature acceptée)   demande de recrutement (canidature acceptée) Icon_minitimeSam 15 Mar - 10:47

voila on retrouve sur le jeu pour un test avec une nouvelle spé toute belle on pourra meme t'aider a la refaire et on te prendra bg pr voir ta skill

/W moi sur le jeu monn nom est pas dur a retenir^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement (canidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (canidature acceptée)   demande de recrutement (canidature acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement (canidature acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Of PvP :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser