Heroes Of PvP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes Of PvP

Guilde PvP du serveur Français Drek'thar
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hysildür [war] Candidature acceptée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hysildür




Messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2008

Hysildür [war]   Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Hysildür [war] Candidature acceptée   Hysildür [war]   Candidature acceptée Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:34

Prénom : Victor
Age : 16ans
Activité professionnelle : Lycéen


Expérience dans les jeux vidéos et les MMORPG : j'ai joué sur plusieurs jeuxde type MMORPG avant World Of Warcraft et j'ai des amis irls donc je suis assez à l'aise lorsqu'il s'agit de faire du pvp


Personnage IG


Race : Humain
Classe : Guerrier
Level : 70
Pseudo : Hysildür

Equipement actuel, et template(lien armurerie) : quasiment fll épique (1 partie S3 et 4 parties S1)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Hysild%C3%BCr

/Played : 30jours
Rerolls : chaman lvl 64, druide lvl 42, chasseur lvl 48


Motivation : Je souhaite trouver une guilde telle que la votre afin de faire des groupes en bgs ainsi qu'avoir une bonne ambiance. Je cherche par ailleurs de bons coequipiers 300+ résilence afin de me relancer des les arènes 2c2 et 3c3.


Pourquoi désirez-vous nous rejoindre ? Je joue a WoW que pour le pvp car le pve ne m'interesse pas tellement et je pense ainsi qu'une guilde telle que la vôtre pourrait bien me satisfaire.

Disponibilités * Je joue à peu près tous les soirs et à d'autres moments de la journée ( cela dépend des cours)




Détails techniques *


Ordinateur sur lequel vous jouez * : Je joue avec un ordinateur qui date de 2ans avec une très bonne qualité graphique.
Connexion * haut débit
Addons utilisés * aucun
Revenir en haut Aller en bas
Light




Messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 33
Localisation : Perpignan le sud ^^

Hysildür [war]   Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: Hysildür [war] Candidature acceptée   Hysildür [war]   Candidature acceptée Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:49

Salut copain que dire à part que ta candidature est trés bien et que tu es dans les normes pour être dans la guilde moi je te met +1 car tu es jeunne tu dois bien déconner tout en étant sérieux et que tu as une belle candidature !! Cool


Lighthammer
Revenir en haut Aller en bas
Hysildür




Messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2008

Hysildür [war]   Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: Hysildür [war] Candidature acceptée   Hysildür [war]   Candidature acceptée Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:23

beh merci pour cet encouragement en plus je crois que je vien de trouver 1 très bonne team 3c3 lol ( chaman heal 340 resi et démoniste SL 440 de rési) donc voila la chance me sourit ;p
Revenir en haut Aller en bas
Narwina




Messages : 30
Date d'inscription : 12/03/2008

Hysildür [war]   Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: Hysildür [war] Candidature acceptée   Hysildür [war]   Candidature acceptée Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:50

Salut a toi Hysildür,

Beau post de candidature,

Ton stuff me parait largement suffisant pour rentrer dans la guilde.(Manque plus que les 2 anneaux pvp a farmer ainsi que l'insigne de l'alliance post bc Very Happy ).

En plus, t'as l'air motivé pour les team BG.

Alors que dire d'autre que +1 Smile

à bientot IG, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
crocwell




Messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2008

Hysildür [war]   Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: Hysildür [war] Candidature acceptée   Hysildür [war]   Candidature acceptée Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:53

La candidature est bonne, le stuff reste à améliorer pour vraiment roxxer, le template est un classique du pvp bien que je trouve le brise genoux amélioré inutile.

Je mets +1 tout de même et demande à tester en bg.
Revenir en haut Aller en bas
tartopome
Maître de la guilde
tartopome


Messages : 43
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Localisation : france+1heure

Hysildür [war]   Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: Hysildür [war] Candidature acceptée   Hysildür [war]   Candidature acceptée Icon_minitimeSam 15 Mar - 10:49

et bien tu as seduis la plupart de la guilde je t'avais dit que tu étais sur la bonne voie:p

Candidature accepté
Revenir en haut Aller en bas
Hysildür




Messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2008

Hysildür [war]   Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: Hysildür [war] Candidature acceptée   Hysildür [war]   Candidature acceptée Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:46

bon beh que dire d'autre que merci Very Happy à tout le monde pour votre soutient j'espère ne pas vous décevoir en teams bg et puis pour répondre à Crocwell le brise jenoux est assez utile lors des arènes pour séparer les adversaires ou de proteger le healeur lorsque ca prok cela permet de reculer pour mieu avancer.


PS : s'il y à un bon chaman o druide healeur 70, 300+ resilience je suis dispo pour 2c2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hysildür [war]   Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: Hysildür [war] Candidature acceptée   Hysildür [war]   Candidature acceptée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hysildür [war] Candidature acceptée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Of PvP :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser