Heroes Of PvP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes Of PvP

Guilde PvP du serveur Français Drek'thar
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 pitoner: pala heal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pito




Messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2008

pitoner: pala heal Empty
MessageSujet: pitoner: pala heal   pitoner: pala heal Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:49

slt moi c pierre dans l irl mais pito in game j suis pala heal depuis le debut j aime ca ^^ (sauver les gens) j ai qlq perso 70 mais c est le pala qui m attire le plus, il y a tres longtemps j etais pve je suis passe par les plus grd guilde du serveur (apogée , avalon , ... ) mais apres un soucis irl j ai du abandonner wow pendant 1ans donc j ai perdu pas mal de contact et puis maintenant je taf comme un malade donc plus le temps d aller en instance tt les soirs du coup me voila full pvp cheers j ai pris gout au h2 maintenant je ne me nourri plus que de ca ^^ sinon a part ca je suis belge et oui lol! bon je go sur wow on se vois la bas
Revenir en haut Aller en bas
Narwina




Messages : 30
Date d'inscription : 12/03/2008

pitoner: pala heal Empty
MessageSujet: Re: pitoner: pala heal   pitoner: pala heal Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:18

pito a écrit:
sinon a part ca je suis belge et oui lol!

mdr, un compatriote ,dit une fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
pitoner: pala heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Of PvP :: Guilde :: On est qui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser