Heroes Of PvP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes Of PvP

Guilde PvP du serveur Français Drek'thar
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ourci war 70 Candidature refusée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ourci




Messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2008

Ourci war 70 Candidature refusée Empty
MessageSujet: Ourci war 70 Candidature refusée   Ourci war 70 Candidature refusée Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:21

Salut a tous :

Prenom: Jeremy
Age : 23 ans
Activité professionelle : salarié

Perso IG :

War 70 spé arme/fury

equipement actuel :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Ourci

Reroll :

druide:70

paladin:70 heal mais pas stuffé full bleu mais juste 2/5 s1 mais si besoin heal pas de probleme je suis pret a le up car ma motivation est de jouer en guilde pour gagné les bg Smile http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Soberly



Motivation : voir enfin l alliance win en bg ^^ car serieusement y en a marre des gars qui serve a rien en bg et puis j espere trouver une bonne ambiance dans votre guilde ainsi que un groupe pour enfin win les bg Smile

voila a ++ Ig
Revenir en haut Aller en bas
Narwina




Messages : 30
Date d'inscription : 12/03/2008

Ourci war 70 Candidature refusée Empty
MessageSujet: Re: Ourci war 70 Candidature refusée   Ourci war 70 Candidature refusée Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:43

Slt Ourci,

Je viens de lire ta candidature, et de regarder tes persos ( le war et le pala) sur l'armurie.

Tu n'as ,hélas, qu'entre 120-180 de resi sur tes 2 persos, je pense que ca va etre trop court.

Enfin, tu as quand même fait un beau post de candidature Smile

Je te conseille de jouer surtout un de tes persos pour le stuffer un peu plus, et pouvoir postuler chez nous avec un minimum de 300 en resilience.

Essaye aussi de trouver des teams arenes avec ton war... même si tu ne fais pas beaucoup de points d'arenes par semaine, ca sera toujours ca de pris.

Pour le moment je suis obligé de mettre -1 pour ta candidature Sad

Tu as l'air sympathique et motivé, donc n'hésite pas a re-postuler des que tu auras un peu plus de stuff.

++ et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
tartopome
Maître de la guilde
tartopome


Messages : 43
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Localisation : france+1heure

Ourci war 70 Candidature refusée Empty
MessageSujet: Re: Ourci war 70 Candidature refusée   Ourci war 70 Candidature refusée Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:05

Candidature refusée!

Avec plaisir quand tu auras plus de stuff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ourci war 70 Candidature refusée Empty
MessageSujet: Re: Ourci war 70 Candidature refusée   Ourci war 70 Candidature refusée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ourci war 70 Candidature refusée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Of PvP :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser