Heroes Of PvP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes Of PvP

Guilde PvP du serveur Français Drek'thar
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Brienne - Paladin(e)[REFUSÉ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
brienne




Messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2008

Brienne - Paladin(e)[REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Brienne - Paladin(e)[REFUSÉ]   Brienne - Paladin(e)[REFUSÉ] Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:23

Prénom yannick
Age 35 ans, rigolez pas, ca vous arrivera aussi
Activité professionnelle
Informaticien

Expérience dans les jeux vidéos et les MMORPG
Everquest I et II


Personnage IG
Brienne


Race Humain
Classe Paladin
Level 70
Pseudo

Equipement actuel, et template(lien armurerie)
Du S1, S2, S3. Je suis avec le template mageladin. Ca permet de soigner et de bien se défendre.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Brienne


/Played
Rerolls
Un war 68, un chasseur 63


Motivation
Je ne cherche pas à changer de guilde car j'ai beaucoup de bons contacts avec les joueurs de ma guilde y compris IRL.
Cependant ma guilde est principalement orienté Pve, hors je trouve le pve fade par rapport au PvP. Ce qui fait que je ne joue pas souvent en guilde. Aussi j'aimerai simplement me joindre à vos team bg et raid H2.

J'ai une bonne expérience des bg hormis Alterac que je n'aime pas.
Je me débrouille en arene 2vs2 et 3vs3.

Pourquoi désirez-vous nous rejoindre ?
Je vois que votre guilde et recente, j'espere pouvoir vous aider pour vos premières teams bg.

Disponibilités *
En semaine après 21h15 et pas mal le week end.



Détails techniques *
J'ai une brouette qui suffit.


Ordinateur sur lequel vous jouez *
Connexion *
Addons utilisés *
Focus frame


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
tartopome
Maître de la guilde
tartopome


Messages : 43
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Localisation : france+1heure

Brienne - Paladin(e)[REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Brienne - Paladin(e)[REFUSÉ]   Brienne - Paladin(e)[REFUSÉ] Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:07

Euh je suis perdu tu post pour entrer dans la guilde ou pour te joindre uniquement a nos team bg??tn post n'est pas clair
Revenir en haut Aller en bas
Hysildür




Messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2008

Brienne - Paladin(e)[REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Brienne - Paladin(e)[REFUSÉ]   Brienne - Paladin(e)[REFUSÉ] Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:20

oui c'est vrai, mais je trouve que tu as un bon stuff e que si tu veux faire parti de notre guilde je suis d'accor d'ailleur je recherche 1 healeur pour 2c2 300+ resi donc si tu es dispo ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Narwina




Messages : 30
Date d'inscription : 12/03/2008

Brienne - Paladin(e)[REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Brienne - Paladin(e)[REFUSÉ]   Brienne - Paladin(e)[REFUSÉ] Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:29

Apparement pour rejoindre les teams bg sans être guildé Smile

Slt yannick,

Pour les teams bg on donne priorité aux membres de la guilde.

Maintenant, si il nous manque un joueur, on pensera a toi Smile

Personnelement , ca ne me pose aucun probleme de grouper un ou deux bons joueurs hors guilde pour compléter une team.

Il faut surtout voir avec le mg, si il accepte ou pas...Mais c'est clair qu'on préferait te guilder plutot que "juste" t'avoir en contact "au cas ou".

Sinon pour ta spé, c'est une des premieres fois que je vois ca ^^

moitié heal, moitié dps, dans le template et dans le stuff, c'est assez bizarre...il faut voir ce que ca donne en bg Smile

a++
Revenir en haut Aller en bas
brienne




Messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2008

Brienne - Paladin(e)[REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Brienne - Paladin(e)[REFUSÉ]   Brienne - Paladin(e)[REFUSÉ] Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:53

Merci pour vos réponses.
Il s'agit effectivement de rejoindre vos teams bg tout en restant dans ma guilde actuelle.

Bien sur je comprends que les membres de vos guildes soient prioritaires et ca ne me dérange pas de combler la team lorsqu'il manque des joueurs.

Hysildür cela m'interesserait aussi de faire une team 2vs2 avec un guerrier, je te contacte lorsque je suis connecté.

Effectivement mon template et stuff sont particuliers et reflètent la façon dont j'aime jouer:
-j'aime être une classe de support pour le groupe sans pour autant me restreindre au mode heal bot à 2 touches
-le 1vs1 arrive malgrès tout en bg et faut pouvoir s'en sortir

Le mieux étant d'essayer une sortie commune.

Brienne.
Revenir en haut Aller en bas
tartopome
Maître de la guilde
tartopome


Messages : 43
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Localisation : france+1heure

Brienne - Paladin(e)[REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Brienne - Paladin(e)[REFUSÉ]   Brienne - Paladin(e)[REFUSÉ] Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:25

Perso je ne pense pas que je penserai a te wisp des que je serait pret pr team bg si tu veux nous rejoindre avec plaisir si nn dsl mais ne compte pas sur moi pour te prevenir a chaque fois que l'on team bg car tout comme narwina je n'est pas de probleme a ajouté un bn joueur hors guilde mais je n'y penserai pas simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brienne - Paladin(e)[REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Brienne - Paladin(e)[REFUSÉ]   Brienne - Paladin(e)[REFUSÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brienne - Paladin(e)[REFUSÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Of PvP :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser