Heroes Of PvP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes Of PvP

Guilde PvP du serveur Français Drek'thar
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Stimily (Prêtre) [CANDIDATURE ACCEPTÉE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stimily




Messages : 11
Date d'inscription : 20/03/2008

Recrutement Stimily (Prêtre) [CANDIDATURE ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Recrutement Stimily (Prêtre) [CANDIDATURE ACCEPTÉE]   Recrutement Stimily (Prêtre) [CANDIDATURE ACCEPTÉE] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:45

Salut , Irl je m'appelle Marco, j'ai 16 ans, je suis en 1er S voilou

Au niveau de mon Prêtre, donc c'est un nain Prêtre Spé discpline , ayant 203 de rési. Je suis entrain de farm ce qui me reste, au niveau des teams arènes c'est assez boff j'attend encore 1 semaine pour dire d'avoir 250 de rési et de trouver ou créer une bonne team.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Stimily
Je désire vous rejoindre car vous êtes une des meilleurs Guildes Pvp du Serveur et que je suis Spé PvP.^^

Pourquoi je désire vous rejoindre : bien c'est un peu par hasard, j'ai parlé plusieurs fois à Tartopome; et au fur et à mesure je lui est demandé si j'avais mes chances comme j'ai que 203 de Rési et il m'a dit qu'il y avait pas que la Rési donc je tente !!
Et aussi parceque j'apprécie beaucoup crée des teams Bg's c'est assez fun voilou !

A vous de jouez

Bye Merci
Revenir en haut Aller en bas
Narwina




Messages : 30
Date d'inscription : 12/03/2008

Recrutement Stimily (Prêtre) [CANDIDATURE ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Stimily (Prêtre) [CANDIDATURE ACCEPTÉE]   Recrutement Stimily (Prêtre) [CANDIDATURE ACCEPTÉE] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:33

Slt Marco,

Tu m'as l'air bien sympa, mais hélas, vu ton stuff, je dis -1 Neutral

N'empeche ca serait pas mal un bon pretre disci en plus dans la guilde Smile

Farme vite 1-2 pieces pvp en plus, et je dirais +1 Very Happy

a++, et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
ghjulianne




Messages : 12
Date d'inscription : 12/03/2008

Recrutement Stimily (Prêtre) [CANDIDATURE ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Stimily (Prêtre) [CANDIDATURE ACCEPTÉE]   Recrutement Stimily (Prêtre) [CANDIDATURE ACCEPTÉE] Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:00

je me permet d intervenir moi je dit +1 pour simple raison on manque de pretre et j avoue tu est faible en resi mais si on prend ke des personne stuff on seras ke bon mais faut peut etre aider ce ki on envie d evoluer

donc mon avis est +1
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Ghju
Narwina




Messages : 30
Date d'inscription : 12/03/2008

Recrutement Stimily (Prêtre) [CANDIDATURE ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Stimily (Prêtre) [CANDIDATURE ACCEPTÉE]   Recrutement Stimily (Prêtre) [CANDIDATURE ACCEPTÉE] Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:04

tu fais bien de donner ton avis, tout le monde devrait le donner d'ailleurs Very Happy

+1 pour tes arguments ghjulianne.

Sinon, c'est vrai que si on le guilde, il aura peut etre plus facile pour le stuff (peut etre ).Et comme on est rarement 10 pour les bgs, autant prendre un heal en plus ^^

que de tombez sur un pick up qui sera peut etre moins bien stuff , ou pas spé heal...

à réfléchir , les autres vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
tartopome
Maître de la guilde
tartopome


Messages : 43
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Localisation : france+1heure

Recrutement Stimily (Prêtre) [CANDIDATURE ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Stimily (Prêtre) [CANDIDATURE ACCEPTÉE]   Recrutement Stimily (Prêtre) [CANDIDATURE ACCEPTÉE] Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:57

lol on a juste 3 pretre disci pour sur deja et j'ai pas compté

-1 pr toi ghjuliane^^(mais c'est cool de venir post sa change de narwina et moi)
Revenir en haut Aller en bas
Stimily




Messages : 11
Date d'inscription : 20/03/2008

Recrutement Stimily (Prêtre) [CANDIDATURE ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Recru ^   Recrutement Stimily (Prêtre) [CANDIDATURE ACCEPTÉE] Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:07

Salut all Merci Ghjulianne ^^ Smile

C'est vrai que mon stuff est léger, là je suis encore en farm Honneurs, J'ai 7K points dispo d'ici 3 jours je vais acheter les bottes pvp à 17K voilou
Donc je fais le max //

A vous^^
bye
Revenir en haut Aller en bas
ghjulianne




Messages : 12
Date d'inscription : 12/03/2008

Recrutement Stimily (Prêtre) [CANDIDATURE ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Stimily (Prêtre) [CANDIDATURE ACCEPTÉE]   Recrutement Stimily (Prêtre) [CANDIDATURE ACCEPTÉE] Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:49

je veut pas me meler de ce ki me regarde pas je ne suis pa gerant de laguilde mais comme tu a dit on as 3 pretre dissi oui je suis d accord
mais sincerement 3 pretre ne suffise pas a mon gout dasn ujne guilde il vaut mieux en avoir plus apres ces pas moi ki fait la guildeni les equipe mais deja on galer pour trouver un heal desfois donc pour moi ce serait bien


moi je serait d avis favorable


je me propose meme de l aider meme ke je suis pas toptop



evidement faut pas ke lon soit ke trois a donbner nos avis
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Ghju
Stimily




Messages : 11
Date d'inscription : 20/03/2008

Recrutement Stimily (Prêtre) [CANDIDATURE ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Recru Stimily^   Recrutement Stimily (Prêtre) [CANDIDATURE ACCEPTÉE] Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:25

Saloute all

Encore Merci GhJulianne ! ; la mes points d'honneurs augmentent bientôt la nouvelle pièce pvp

Bye Aplustard
Revenir en haut Aller en bas
tartopome
Maître de la guilde
tartopome


Messages : 43
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Localisation : france+1heure

Recrutement Stimily (Prêtre) [CANDIDATURE ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Stimily (Prêtre) [CANDIDATURE ACCEPTÉE]   Recrutement Stimily (Prêtre) [CANDIDATURE ACCEPTÉE] Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:18

je ne sais pas trop quoi dire je dois y reflechir...
Revenir en haut Aller en bas
Narwina




Messages : 30
Date d'inscription : 12/03/2008

Recrutement Stimily (Prêtre) [CANDIDATURE ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Stimily (Prêtre) [CANDIDATURE ACCEPTÉE]   Recrutement Stimily (Prêtre) [CANDIDATURE ACCEPTÉE] Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:46

C'est clair que dans une guilde pvp, le fait qu il y ait 3 pretres n'est pas un probleme....on pourrait en recruter 25 Laughing

Ce que je veux dire, c'est que , selon moi, il suffit d'avoir un bon mélange de classe ( environ le même nombre de joueurs de chaque classe me parait l'idéal) pour recruter autant de joueurs que l'on veut.

Je juge les demandes de recrutement selon certains criteres :

- La mentalité (même si, sur un seul post de candidature, on ne peut pas vraiment juger)

-Le stuff

-La classe du joueur qui demande a être recuté.Par exemple si il y a, 50 chami dans la guilde, et 10 joueurs dans chaque autre classe, je vais avoir du mal a dire +1 si c'est un chami qui post.
Pour le moment , dans la guilde, on n'a pas encore ce probleme. Les classes sont plus ou moins réparties equitablement.


Tout ca pour dire, que le seul point qui me bloque pour la candidature de Stimily, c'est son stuff.
Revenir en haut Aller en bas
tartopome
Maître de la guilde
tartopome


Messages : 43
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Localisation : france+1heure

Recrutement Stimily (Prêtre) [CANDIDATURE ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Stimily (Prêtre) [CANDIDATURE ACCEPTÉE]   Recrutement Stimily (Prêtre) [CANDIDATURE ACCEPTÉE] Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:39

moi aussi je ne sais vrement pas quoi faire je donnerai mon dernier mot demain...
Revenir en haut Aller en bas
Stimily




Messages : 11
Date d'inscription : 20/03/2008

Recrutement Stimily (Prêtre) [CANDIDATURE ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Recru Prêtre Stimily !   Recrutement Stimily (Prêtre) [CANDIDATURE ACCEPTÉE] Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:56

Salut salut all

Je suis pressé de connaître la sentance!^^
Blague à part là je pourrais déja acheter une autre pièce PvP mais je préfère attendre demain pour avoir celle que je veux c'est à dire les bottes à 17500 donc je vais toucher les 240 de rési^Smile

Sinon vous inquiétez pas au niveau du stuff la c'est un peu long de up les points car c'étais le week goulet et que les quètes journalières se faisaient dans les Bg's à 10 et à 15. Autant dire que c'est la trop la galère pour gagner ce type de bg.

En votre compagnie mais points augmenteraient largement plus vite meme si je sais que vous recrutiez déja des gars bien stuff. Pour éviter ce genre de choses^^.

Voila BYbye Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Ørùs




Messages : 8
Date d'inscription : 19/03/2008

Recrutement Stimily (Prêtre) [CANDIDATURE ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Stimily (Prêtre) [CANDIDATURE ACCEPTÉE]   Recrutement Stimily (Prêtre) [CANDIDATURE ACCEPTÉE] Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:55

voila moi je trouve ke un pretre disci dan la team ce serai pas mal nou en avont pa bcp sof farco ki ce co regulieremen mai sinn preske pas malgrer ta faible resi je sui ok et ce sera +1 pour moi en + tu aime les team BG et on manke de monde pour cela

PS:go te stuff redresseur de tort mai gaf la S4 arive dan pa longtemp

PS guilde:si on se met a recrute seulemen des gens comme moi (412de resi):p on ne trouvera pa gran monde=)alor go baser les critere sur autre chose ke la resi voilou bonne chance a toi esperon ke tu nou rejoinne bientot=)
Revenir en haut Aller en bas
tartopome
Maître de la guilde
tartopome


Messages : 43
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Localisation : france+1heure

Recrutement Stimily (Prêtre) [CANDIDATURE ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Stimily (Prêtre) [CANDIDATURE ACCEPTÉE]   Recrutement Stimily (Prêtre) [CANDIDATURE ACCEPTÉE] Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:43

je te prend en test vaudrai mieu que tu sois actif^^

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Stimily (Prêtre) [CANDIDATURE ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Stimily (Prêtre) [CANDIDATURE ACCEPTÉE]   Recrutement Stimily (Prêtre) [CANDIDATURE ACCEPTÉE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Stimily (Prêtre) [CANDIDATURE ACCEPTÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Of PvP :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser