Heroes Of PvP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes Of PvP

Guilde PvP du serveur Français Drek'thar
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Shina Druide féral ! [candidature acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shina

Shina


Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 35
Localisation : Rouen

Shina Druide féral ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Shina Druide féral ! [candidature acceptée]   Shina Druide féral ! [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:10

Bonjour tout le monde , Je m'appelle Antoine je suis étudiant infirmier et je joue a wow depuis un bye ...
Je faisais du pve avant en mode no-life puis j'ai arrèté a cause de mes études j ai vendu mon premier compte !!!

Now je veux faire du pvp avec ma petite druide féral !!!
J'ai un stuff qui commence a se défendre : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Sh%C3%AEna

Mes dispos c'est le soir la semaine , et plutot les aprés midi le week end !!!

Voila A bientot tout le monde , Bon jeu et surtout Vive La Vh !!! Ahahahah Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tartopome
Maître de la guilde
tartopome


Messages : 43
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Localisation : france+1heure

Shina Druide féral ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Shina Druide féral ! [candidature acceptée]   Shina Druide féral ! [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:18

euhh j'attend d'autre post avant de me prononcer
Revenir en haut Aller en bas
Unsomniak




Messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2008

Shina Druide féral ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Shina Druide féral ! [candidature acceptée]   Shina Druide féral ! [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:26

C'est léger au niveau du stuff Surprised
Ça serait bien de connaitre tes dispos et les autres informations administratives du genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
tartopome
Maître de la guilde
tartopome


Messages : 43
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Localisation : france+1heure

Shina Druide féral ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Shina Druide féral ! [candidature acceptée]   Shina Druide féral ! [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:18

certe faible en resi mais on voit qu'il y a de l'experience et le stuff nn epik est soit pve soit epik pve(je parle du set)

je donne ni +1 ni -1 a voir avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
Shina

Shina


Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 35
Localisation : Rouen

Shina Druide féral ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Shina Druide féral ! [candidature acceptée]   Shina Druide féral ! [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:41

Niveau stuff , je viens de prendre la tete S1 et now je vai farmer la bague et les bottes ... pr augmenter ma rési !

dispo casiment tt les soirs environ 2h le week end l'aprés midi surtt ...


Dernière édition par Shina le Lun 24 Mar - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow




Messages : 1
Date d'inscription : 13/03/2008

Shina Druide féral ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Shina Druide féral ! [candidature acceptée]   Shina Druide féral ! [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:06

Bonjour.
Je joue en 3c3 avec shina qui se debrouille très bien, donc +1 pour le recruter ;p.
Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
tartopome
Maître de la guilde
tartopome


Messages : 43
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Localisation : france+1heure

Shina Druide féral ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Shina Druide féral ! [candidature acceptée]   Shina Druide féral ! [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:42

je te prend en test

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Shina

Shina


Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 35
Localisation : Rouen

Shina Druide féral ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Shina Druide féral ! [candidature acceptée]   Shina Druide féral ! [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:54

Salut all , juste pour vous prévenir que je serais absent pendant une semaine car je déménage je change d'apparte donc le temps qu'il me réactive la connexion las bas !!! Voilou bon jeu a tous et a la semaine prochaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shina Druide féral ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Shina Druide féral ! [candidature acceptée]   Shina Druide féral ! [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shina Druide féral ! [candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Of PvP :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser