Heroes Of PvP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes Of PvP

Guilde PvP du serveur Français Drek'thar
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Shina Druide féral ! [candidature acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shina

Shina


Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 35
Localisation : Rouen

Shina Druide féral ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Shina Druide féral ! [candidature acceptée]   Shina Druide féral ! [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:10

Bonjour tout le monde , Je m'appelle Antoine je suis étudiant infirmier et je joue a wow depuis un bye ...
Je faisais du pve avant en mode no-life puis j'ai arrèté a cause de mes études j ai vendu mon premier compte !!!

Now je veux faire du pvp avec ma petite druide féral !!!
J'ai un stuff qui commence a se défendre : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Sh%C3%AEna

Mes dispos c'est le soir la semaine , et plutot les aprés midi le week end !!!

Voila A bientot tout le monde , Bon jeu et surtout Vive La Vh !!! Ahahahah Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tartopome
Maître de la guilde
tartopome


Messages : 43
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Localisation : france+1heure

Shina Druide féral ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Shina Druide féral ! [candidature acceptée]   Shina Druide féral ! [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:18

euhh j'attend d'autre post avant de me prononcer
Revenir en haut Aller en bas
Unsomniak




Messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2008

Shina Druide féral ! [candidature acceptée] Empty