Heroes Of PvP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes Of PvP

Guilde PvP du serveur Français Drek'thar
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 (Koobz [Pretre](CANDIDATURE ACCEPTÉE)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
koobz




Messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2008

(Koobz [Pretre](CANDIDATURE ACCEPTÉE) Empty
MessageSujet: (Koobz [Pretre](CANDIDATURE ACCEPTÉE)   (Koobz [Pretre](CANDIDATURE ACCEPTÉE) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:08

Prénom - clyde
Age - 27
Activité professionnelle - Assistance expertise tehcnique dans les tel mobile


Expérience dans les jeux vidéos et les MMORPG - Console greffée au doigt depuis l'age de 8ans
WOW depuis 2005 avec Experience PVE uniquement dans des grosses guildes de no life..


Personnage IG


Race - Elfe
Classe - Pretre
Level - 70
Pseudo - Koobz

Equipement actuel, et template(lien armurerie)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Koobz


/Played - 70j 8h et quelques
Rerolls - Xsena mage level 58 - Babypringgle demo level 17


Motivation


Pourquoi désirez-vous nous rejoindre ? Parce que j'en avais arre du PVE apres tout ce temps ebnvie de passer à un autre jeu et de jouer en equipe. Avec ma vie IRL il devient dur de jouer comme un nolife dans les guildes HL et je voulais garder un jeu cool sans me prendre la tete à quelle heure j'arrive. sachant que je suis qd meme souvent connecté
Pretre heakl depuis le debut donc bon healeur.. ancien d' Avalon
je joue au PVP depuis un pti moment mais pas en acharné. j'ai depuis aujourd'hui 4 pieces du gladiateur en etoffe lunaire (armuerie peut etre pas a jour) 1500 pts heal - presque 200 en resi. mais je debute je repete.


Disponibilités * - souvent lol
e semaine .. après 20h40 jusqu'a 0h00 - en moyenne 3 à 4 soirs par semaine




Détails techniques *


Ordinateur sur lequel vous jouez * - Magnifique ordinateur monté qui fonctionne très bien je l'ai acheté pour wow ya 2ans
Connexion * - Free sans probleme de deco ou autre pres du Dslam de chez moi à 24Mb en moyennne
Addons utilisés * - Healbot le saint graal du healeur - apres le reste c'est manuel. pas besoin.


Merci.

* : Détails facultatifs Laughing


Merci de mettre le titre tel que: Tartopome[rogue] ou narmina[druide]

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
tartopome
Maître de la guilde
tartopome


Messages : 43
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Localisation : france+1heure

(Koobz [Pretre](CANDIDATURE ACCEPTÉE) Empty
MessageSujet: Re: (Koobz [Pretre](CANDIDATURE ACCEPTÉE)   (Koobz [Pretre](CANDIDATURE ACCEPTÉE) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:55

sa sens le gros player je n'attend pas plus d'avis need d gros healer je te prend

Candidature acceptée

/w moi ig
Revenir en haut Aller en bas
Ørùs




Messages : 8
Date d'inscription : 19/03/2008

(Koobz [Pretre](CANDIDATURE ACCEPTÉE) Empty
MessageSujet: Re: (Koobz [Pretre](CANDIDATURE ACCEPTÉE)   (Koobz [Pretre](CANDIDATURE ACCEPTÉE) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:23

bienvenu dan la guilde et bonne chance jai peu etre un mage pour 2C2 avec toi /W me kan je sui co Ørùs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Koobz [Pretre](CANDIDATURE ACCEPTÉE) Empty
MessageSujet: Re: (Koobz [Pretre](CANDIDATURE ACCEPTÉE)   (Koobz [Pretre](CANDIDATURE ACCEPTÉE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Koobz [Pretre](CANDIDATURE ACCEPTÉE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Of PvP :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser