Heroes Of PvP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes Of PvP

Guilde PvP du serveur Français Drek'thar
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bg et arène en guilde : le guide

Aller en bas 
AuteurMessage
Farcossard
Admin



Messages : 13
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 32

Bg et arène en guilde : le guide Empty
MessageSujet: Bg et arène en guilde : le guide   Bg et arène en guilde : le guide Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:56

TOPIC EN CONSTRUCTION
Voila un topic pour aider a bg ou Arene en guilde.

1/ Bg en guilde

Il faut faut un ou deux add ones, comme capping par exemple.
(je mettrai le lien une fois mon ftp disponible 24h/24)
Cet add one donne les timers des tours et bases, on peut les linker, dans combien de temps telle ou telle équipe va gagner si rien ne bouge....
Télécharger capping


Ensuite petits conseils :

Ben truc qu'on pense pas forcement, mais acheter des potions bas lvl TRES utiles
Potion d'invisibilité inferieur : pour se rendre invisible pendant 15 sec, ça peut toujours servir! il y a des potions superieurs, mais elles coutent beaucoup plus cher pour juste 3 sec de fufu en plus... inutile a mon gout.

Potion de rapidité : Augmente votre vitesse de 50% pendant 15sec , et voila... un sprint gratos! Pas beau ça, on a le drapeau et paf, +50% de vitesse, vous cramez tout^^ Le mieux c'est un drood qui fait cette popo dans le tunnel, il se met de suite en forme d'ours et à la sortie du tunnel forme de voyage... Drood powa Smile

Potion de libre action : vous rend insensible aux effets ralentissant et immobilisant pendant 30 secondes, ceci n'annule pas les effets déjà subis, ben... béné de liberté quoi? Smile Il est peut etre utile de faire une maccro poru faire insigne et cette popo en meme temps.

Ces popos sont vraiment pas chères. Je monte un reroll alchi pour farmer ces compos et craft les popos pour la guilde.


JE SUIS CONSCIENT QU'IL MANQUE DES CHOSES (add ones pour chaque classe et tout)

2/ Arène

Tout d'abord, un add one sans lequel il est "impossible de jouer", Arena Units Frame. Cet add one est magique, il permet de vous dire le nom des gens en face (youhou^^) la classe (au début ça aide) le % de vie qu'il leur reste, leur mana, leur buff et leur cast ! Donc facile avec une maccro de contre sort le healer sans même regarder ni déselectionner le focus... ça permet aussi de voir si qq1 regen... impossible de jouer sans une fois qu'on y a touché^^
Télécharger Arena Units Frame

je stop pour le moment, je note mes idées et mise en page à l'écrit, pour toute suggestions, dites moi !

Programme :
bonnes compos de team arene, maccro et euh... j'attends des suggestions ^^ merci


Dernière édition par Farcossard le Dim 30 Mar - 18:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-of-pvp.keuf.net
Farcossard
Admin



Messages : 13
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 32

Bg et arène en guilde : le guide Empty
MessageSujet: Re: Bg et arène en guilde : le guide   Bg et arène en guilde : le guide Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:26

Bon, passons aux starts.

GOULET DE CHANTEGUERRE :

Proposition de Unsomniak :

Citation :
En défense :

- 2 chasseurs (anti fufu, un piège give pour ralentir, faire une flashbang et créer une crise d'épilepsie aux gens qui approche le drapeau et un piège de glace)
- 1 voleur (Stun et DPS)
- 1 prêtre (fear, buff)
- 1 guerrier (Brise genou et ses nombreuses interupt sur les casters)

En attaque il faut :

- 1 sprinter, donc automatiquement je dirais druide / chaman a charge pour lui de buffer de zone les groupes de temps en temps
- 2 prêtres, un ombre un heal/buff
- 1 mage pour faire du je saute depuis l'étage, je téléporte couloir ou le sprinter attend en fufu, lâchage de drapeau, aoe givre et couverture du porteur.
- 1 chasseur qui est le meilleur ralentisseur de joueur du jeu avec coupure d'aile au corps à corps, la flèche snare a distance, les pièges de givre pour ralentir la poursuite du porteur. D'un autre coté même si il ne rivalise pas avec les dégats du mage il est bon dans ce domaine et permet en assist avec le mage attaque d'éliminer pas mal de problème.

Arathi :

Proposition de Unsomniak :

Citation :

Classes :
Pour la ferme : les classes à bonnes durée de vie telles que le druide ou le chaman sont recommandées car elles permettent de pouvoir défendre longtemps un point dans l'attente du soutien. Les totems ont aussi leur utilité dans ce cas.

Pour l'écurie : Le paladin est de bonne augure pour ce poste car il possède une bonne survivabilité. son aoe de feu est un atout de taille pour la défense.

Pour la forge : zone de tous les combats, un groupe complet avec tank, healer, mage, fufu et healer secondaire est requis en assaut. Pour la défense, les classes possédant des sorts de zone sont importantes car ce point est souvent la cible de rushs massifs.

Pour la scierie : un point que les prêtres affectionnent tout particulièrement car le contrôle mental peut enfin servir de manière efficace Wink . Les mages peuvent, eux aussi, rejoindre la forge par les airs. Cela peut s'averer pratique en cas de coup dur.

Pour la mine : Un point souvent délaissé de par sa position et sa difficulté d'accès. Toutes les classes y trouveront leur place.

Groupes du raid :
Comme dit précédemment, le raid sera formé de 4 groupes. Voici une composition standard :

Groupe 1 : 4 joueurs assignés à la mine.
Groupe 2 : 5 joueurs assignés à la forge. C'est le point névralgique de la bataille et donc le groupe à privilégier. Nous allons y placer .nos meilleurs éléments
Groupe 3 : 4 joueurs assignés à la scierie.
Groupe 4 : 2 joueurs assignés à la ferme.

Postez vos strats ici, je les rajoute à ce post si elles semblent bonnes Smile (votre nom apparaitra bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-of-pvp.keuf.net
Farcossard
Admin



Messages : 13
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 32

Bg et arène en guilde : le guide Empty
MessageSujet: Re: Bg et arène en guilde : le guide   Bg et arène en guilde : le guide Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:35

Macros

Bien passons aux macros. Alors qu'est-ce que c'est? C'est un bouton, qui exécute une commande. L'interet? Claquer insigne et fear en même temps, (pour moi) insigne, suppression de la douleur et bijou maître de guerre d'une seule pression et d'un seul coup... Alors les maccros servent "juste" à gagner du temps... et défois c'est ce laps de temps qui fait la différence. En effet, on peut aussi silence le heal tout en continuant à dps sans se soucier de sélectionner le heal, cliquer sur silence, puis reselectionner le dps. La paf, d'un coup silence le heal sans désélectionner celui qu'il faut focus... Alléchant pas vrai? Wink

Le défaut?
Quand on change de pc, les maccros disparaissent. En effet, les macros sont enregistrées sur le pc... donc changement de pc : on refait les macros sur le nouveau pc...

Bon passons aux macros :
Il faut d'abord ouvrir la page de gestion des maccros "/maccro"
Ensuite nouvelle macro, choisissez un nom et une icone (le point d'interrogation sélectionnant souvent une bonne icone)
On peut avoir 18 macros générales et 18 macros par personnage et une macro ne peut dépasser 255 caractères de longueur .

button:1 -> clic gauche
button:2 -> clic droit
button:3 -> clic milieu (clic mollette)
button:4 et button:5 -> boutons sur les côtés de la souris (s'ils existent)
Citation :
/lancer Soin (Rang6)
Lance le sort soin rang 6.

Citation :
/lancer [button:1] Soin (Rang6); [button2] Soin Superieur (Rang 8 )
Clique gauche lance le sort Soin rang 6, clique droit Soin Superieur rang8.

Citation :
/lancer [button:1][target=player] Soin Superieur (Rang 8 ); [button2] Soin Superieur (Rang 8 )
Clique gauche lance le sort Superieur rang8 sur soi sans déciblez... la cible, clique droit Soin Superieur rang8 sur la cible.


JE FERAI LA SUITE PLUS TARD, JE GO WOW LA^^
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-of-pvp.keuf.net
Contenu sponsorisé





Bg et arène en guilde : le guide Empty
MessageSujet: Re: Bg et arène en guilde : le guide   Bg et arène en guilde : le guide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bg et arène en guilde : le guide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grades de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Of PvP :: Guilde :: On est qui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser