Heroes Of PvP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes Of PvP

Guilde PvP du serveur Français Drek'thar
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Licanore [hunt] (demande de candidature)[refusée]

Aller en bas 
+2
Light
licanore
6 participants
AuteurMessage
licanore




Messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 33
Localisation : Normandie

Licanore [hunt] (demande de candidature)[refusée] Empty
MessageSujet: Licanore [hunt] (demande de candidature)[refusée]   Licanore [hunt] (demande de candidature)[refusée] Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:07

Prénom : Jean
Age : 17 ans
Activité professionnelle : terminal S (avec internat)


Expérience dans les jeux vidéos et les MMORPG :
WoW est mon premier MMORPG, que j'ai commencé en septembre dernier, mais comme je n'est joué que sur ce jeu depuis, je commence a bien métrisé les techniques de jeu.


Personnage IG :

Race : Elfe de la nuit
Classe : Hunt
Level : 70
Métier : TDC 359 / dépeucage 375
Pseudo : Licanore

Equipement actuel
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek'Thar&n=Licanore
je tiens a préciser, que je n'achète plus d'équipement depuis la dernière mise a jour de mercredi, pour économiser des point pour acheter les futurs hors-set S4, et peut-être la s2 en point d'honneur. mais déjà je peux faire mal.

template
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Drek%27Thar&n=Licanore


Played Rerolls
j'ai voulu reroll avec un guerrier, que je n'ai pas fait passer au dessus de 16 car je me suis dit que le temps que je jouer sur mon reroll, pourrait être du temps ou je fais des points d'honneur sur mon main, donc j'ai abandonné.


Motivation
j'ai vraiment envie de rejoindre une guilde pvp, pour être "organisé et efficace", car parfois en bg normal c'est pas trop ca... Donc je pense que dans une guilde spéciale PvP, je trouverai des gens qui ont les meme motivations que moi, la emem envie de gagner tout en s'amusant... et roxxant !
voilà, c'est vraiment envie de faire vivre et evoluer une vrai guilde qui comme vous le dites dans l'introduction deviendra une des meilleures du serveur (premiere !)


Pourquoi désirez-vous nous rejoindre ?
je faisait parti de la guilde "vengeance" celle qui s'est effondré pour celle-ci. de plus je connait des membres de la guilde tels "yujiro" ou encore "rastaï". j'ai vraiment envie de trouver une guilde sérieuse, et la votre à l'air de correspondre à ca : site forum.... (postuler :$ ^^). pour me dire qunad je joue, je suis avec des gens sérieux, qui joue pour s'amuser sans se prendre la tete, et non pas une guilde ou il y a du modne mais que personne se parle et jamais de team ni rien...
cela me permeterais de retrouver ces ancien coéquipiers de combat !


Disponibilités *
comme je l'ai dit au tout début, je suis en internat la semaine, car mon lycée est loin de chez moi. cependant le weekend je suis régulièrement connecté. et qunad je le serait je serait prêt à rejoindre une team bg pour pouvoir aller fermer les ph et les médaille en équipe
de plus un ami a arrêter wow mai joue parfois sur mon compte donc la il apprend comment gérer chasseur, (faut lui laisser un peu de temps), mais après ce qui fera quand je ne serait pas co, lui se connectra.... (lui aussi est en internat)



Détails techniques
je sais pas trop quoi dire Smile , si faut que je m'achete un micro ....


Ordinateur sur lequel vous jouez
pakard bell classique, AMD.. avec 1.99 Ghz et 2 Go de ram
Connexion : livebox orange, qui n'a connu aucun problème pour l'instant
Addons utilisés : les deux que vous conseillez dans votre partie introduction, pour timer et arène, sauf qu'il faut que je les réinstalle suite à la mise a jour.


je vous remercie d'avance
en espérant rejoindre vos rang prochainement
d'ici là, bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Light




Messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 33
Localisation : Perpignan le sud ^^

Licanore [hunt] (demande de candidature)[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Licanore [hunt] (demande de candidature)[refusée]   Licanore [hunt] (demande de candidature)[refusée] Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:23

Salut l'ami bein super niveau candidature même moi je fairais pas mieux :p sinon tu as raison déconommiser donc je te mes +1 et dommage que tu sois dispo que les week end je comprend les étude en prio donc +1 pour ma part donc voila à bientot j'espére Light!
Revenir en haut Aller en bas
Narwina




Messages : 30
Date d'inscription : 12/03/2008

Licanore [hunt] (demande de candidature)[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Licanore [hunt] (demande de candidature)[refusée]   Licanore [hunt] (demande de candidature)[refusée] Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:37

Slt Jean,

Ton stuff est un peu limite, mais bon vu que tu economises les points d'honneur, c'est logique.

Pour les horaires, ca ne me pose aucun probleme, il suffit juste d etre motivé quand on est présent.

Beau post de candidature ,

tu as bcp de points d'honneur et d'arenes en reserves?
Revenir en haut Aller en bas
licanore




Messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 33
Localisation : Normandie

Licanore [hunt] (demande de candidature)[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Licanore [hunt] (demande de candidature)[refusée]   Licanore [hunt] (demande de candidature)[refusée] Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:57

Pour l'arene :
on m'a donné il y a pas très longtemps une team arene, avec une cote basse, qu'on est entrain de remonter avec un mai démo. (on là faite passer de 1200 à 1400). A ce moment là je n'étais pas au courant que la S4 allait sortir, j'ai acheté la hache du vengeur que tt les chasseurs prennent. mais bon il me reste qd même, avec mes nouveaux points, 850 pt d'arene.

Pour les bg :
j'ai actuellement 16k, mais avec la nouvelle mise a jour et mon mai qui joue sur mon perso, je pense faire facilement 20k par weekend, surtout que pour certains goulet j'ai des médailles en stock


je sais que mon stuff n'est pas top, mais j'arrive a m'en sortir très bien, que ce soit goulet ou arene, ou je suis regulierement, dans les 2/3 premiers dps;

si vous m'accepteriez dans votre guilde, je pourrais justement avoir plus de points rapidement, et donc logiquement être plus puissant.

en sachant, que si j'ai posté, c'est pour faire (que) des team bg en equipe des que c'est possible.

donc voilà, n'hésitez surtout pas a poser des questions !

merci
Revenir en haut Aller en bas
tartopome
Maître de la guilde
tartopome


Messages : 43
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Localisation : france+1heure

Licanore [hunt] (demande de candidature)[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Licanore [hunt] (demande de candidature)[refusée]   Licanore [hunt] (demande de candidature)[refusée] Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:59

le stuff vert est tout de meme trop present je dois continuer d'etudier ta candidature je serais abs quelque jour tu m'en excusera mais j'ai besoin d'y reflechir seulement pacque tu es ancien vengeancien car sinon ta candidature je l'aurai refusé malgré la longueur qu'elle a

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
licanore




Messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 33
Localisation : Normandie

Licanore [hunt] (demande de candidature)[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Licanore [hunt] (demande de candidature)[refusée]   Licanore [hunt] (demande de candidature)[refusée] Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:28

non non, mias je comprends bien que je puisse faire peur avec mon stuff vert, mais je prefere attendre -3 semaine, que de depenser 30k, qui seront à refaire jsute apres.

je laisse au maitre de guilde le temps qu'il faut...
en tout cas si je n'ai aps encore le stuff, j'ai la motivation !

bonne semaine a tous
Revenir en haut Aller en bas
Stimily




Messages : 11
Date d'inscription : 20/03/2008

Licanore [hunt] (demande de candidature)[refusée] Empty
MessageSujet: Recru   Licanore [hunt] (demande de candidature)[refusée] Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:58

Saloute pour moi c'est +1 il a l'air extra motivé, pour team Bgs et tout
Revenir en haut Aller en bas
Ørùs




Messages : 8
Date d'inscription : 19/03/2008

Licanore [hunt] (demande de candidature)[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Licanore [hunt] (demande de candidature)[refusée]   Licanore [hunt] (demande de candidature)[refusée] Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:18

+1 pour moi 1 mec reglo simpa et motiver le stuff ne fai pa tou le skill aussi avec du vert 1400 de cote en 2c2 C'est pa mal gg+1

Ørùs
Revenir en haut Aller en bas
Stimily




Messages : 11
Date d'inscription : 20/03/2008

Licanore [hunt] (demande de candidature)[refusée] Empty
MessageSujet: Recru   Licanore [hunt] (demande de candidature)[refusée] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:34

Saloute Licanore et Dsl pour l'attente de la réponse notre Mg est actuellement abs il re bientôt d'aprés ce qu'on m'a dit voilou !
Bye bye a Bientot
Revenir en haut Aller en bas
licanore




Messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 33
Localisation : Normandie

Licanore [hunt] (demande de candidature)[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Licanore [hunt] (demande de candidature)[refusée]   Licanore [hunt] (demande de candidature)[refusée] Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:43

non non c'est pas grave !
je comprends qu'on puisse avoir une vie a coté Wink
j'attendrais la réponse !

... hate de vous rejoindre ...

(?)
Revenir en haut Aller en bas
licanore




Messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 33
Localisation : Normandie

Licanore [hunt] (demande de candidature)[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Licanore [hunt] (demande de candidature)[refusée]   Licanore [hunt] (demande de candidature)[refusée] Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:23

Je vias essayer de voir le MG ce weekend, si il est connecté, car j'attendais votre reponsepour savoir si oui ou non j'étais accepté (?) !
bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
tartopome
Maître de la guilde
tartopome


Messages : 43
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Localisation : france+1heure

Licanore [hunt] (demande de candidature)[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Licanore [hunt] (demande de candidature)[refusée]   Licanore [hunt] (demande de candidature)[refusée] Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:18

dsl le stuff est trop vert il te faudrai plus de stuff arene

quand tu seras mieu stuff ac plaisir

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Licanore [hunt] (demande de candidature)[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Licanore [hunt] (demande de candidature)[refusée]   Licanore [hunt] (demande de candidature)[refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Licanore [hunt] (demande de candidature)[refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Of PvP :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser