Heroes Of PvP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes Of PvP

Guilde PvP du serveur Français Drek'thar
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 gnomminus (rogue) assa/finesse[CANDIDATURE ACCEPTÉE]

Aller en bas 
+2
Stimily
alpha83
6 participants
AuteurMessage
alpha83




Messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2008

gnomminus (rogue) assa/finesse[CANDIDATURE ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: gnomminus (rogue) assa/finesse[CANDIDATURE ACCEPTÉE]   gnomminus (rogue) assa/finesse[CANDIDATURE ACCEPTÉE] Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:42

Prénom: Christophe

Age: 19 Ans

Activité professionnelle : jardinier ^^

Perso IG :

Rogue 70 Spé assa/finesse


équipement actuel : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Gnomminus date du 30 mars (2 nouveaux objets epikes le 31 mars)

Motivation:

Salut a tous , je cherche une guilde pvp et on m'a parlé de Heroes Of PvP (tres bonne guilde ) .

Je souhaiteré rentré dans vautre guilde car j'en ais marre des gens qui s'énerve en BG. Si je viens a être pris j'espère trouvé une bonne ambiance svp Very Happy et pour gagné des BG avec plaisir , même si on vient a en perdre (pas grave) le plaisir est de joué avec des gens sympa Smile . Je vous souhaite une bonne soirée et bon jeu Smile . merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stimily




Messages : 11
Date d'inscription : 20/03/2008

gnomminus (rogue) assa/finesse[CANDIDATURE ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Recru^   gnomminus (rogue) assa/finesse[CANDIDATURE ACCEPTÉE] Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:55

HHAH Gnomminus
Je le connais pour moi c'est +1 il maitrise bien son perso, et il est surper cool +1

Allez Bye et a Bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Ørùs




Messages : 8
Date d'inscription : 19/03/2008

gnomminus (rogue) assa/finesse[CANDIDATURE ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: gnomminus (rogue) assa/finesse[CANDIDATURE ACCEPTÉE]   gnomminus (rogue) assa/finesse[CANDIDATURE ACCEPTÉE] Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:14

moi je ne c'est pa trop je voudrai savoir si tu est dispo pour team BG et sita cote 2C2 va up 1400 un peu faible mai je me kan meme un pti +1 car daprer la reponse avan moi tu est simpa donc ok bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
alpha83




Messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2008

gnomminus (rogue) assa/finesse[CANDIDATURE ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: re^^   gnomminus (rogue) assa/finesse[CANDIDATURE ACCEPTÉE] Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:22

re tlm oui tckt pas je vient juste d'entrer dans la team 2c2 (mais comme le lien de l'armurie date du 30 mars je n'ais pas mes 2 nouveau objet epike et j'ais changer de team) . toujour dispo pour team bg ben merci bcp pour les + 1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Narwina




Messages : 30
Date d'inscription : 12/03/2008

gnomminus (rogue) assa/finesse[CANDIDATURE ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: gnomminus (rogue) assa/finesse[CANDIDATURE ACCEPTÉE]   gnomminus (rogue) assa/finesse[CANDIDATURE ACCEPTÉE] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:21

slt,

+1 pour la candidature, 271 resi, cest presque 300.

je mets +1 parceque tu as l air d etre motivé pour team bg.
Revenir en haut Aller en bas
Light




Messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 33
Localisation : Perpignan le sud ^^

gnomminus (rogue) assa/finesse[CANDIDATURE ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: gnomminus (rogue) assa/finesse[CANDIDATURE ACCEPTÉE]   gnomminus (rogue) assa/finesse[CANDIDATURE ACCEPTÉE] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:24

salut l'amigo allez +1 et en plus tes jardinier j'aime bien ce métier bye Smile
Revenir en haut Aller en bas
alpha83




Messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2008

gnomminus (rogue) assa/finesse[CANDIDATURE ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: re et merci^^   gnomminus (rogue) assa/finesse[CANDIDATURE ACCEPTÉE] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:49

re tlm et merci pour les +1 , ouep je suis motivé pour les bg Very Happy .. et Light effectivement jardinier c'est un bon métiers^^ . ++ bon jeu et boen soiré Smile
Revenir en haut Aller en bas
tartopome
Maître de la guilde
tartopome


Messages : 43
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Localisation : france+1heure

gnomminus (rogue) assa/finesse[CANDIDATURE ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: gnomminus (rogue) assa/finesse[CANDIDATURE ACCEPTÉE]   gnomminus (rogue) assa/finesse[CANDIDATURE ACCEPTÉE] Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:55

On se verra se soir sur ts mais malgré nos desaccord ta prestation bg etait pas mal on va dire test et j'espere que tu deconneras pas trop...

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gnomminus (rogue) assa/finesse[CANDIDATURE ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: gnomminus (rogue) assa/finesse[CANDIDATURE ACCEPTÉE]   gnomminus (rogue) assa/finesse[CANDIDATURE ACCEPTÉE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gnomminus (rogue) assa/finesse[CANDIDATURE ACCEPTÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Of PvP :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser