Heroes Of PvP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes Of PvP

Guilde PvP du serveur Français Drek'thar
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hakushino [Chasseur](CAndidature acceptée)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hakushino




Messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2008

Hakushino [Chasseur](CAndidature acceptée) Empty
MessageSujet: Hakushino [Chasseur](CAndidature acceptée)   Hakushino [Chasseur](CAndidature acceptée) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:13

Prénom:Nicolas
Age: 20ans


Expérience dans les jeux vidéos et les MMORPG:2ans de Ragnarok online avant de me mettre recemment a wow.

Personnage IG: Hakushino

Race: Elfe de la nuit
Classe: Chasseur
Level: 70

Equipement actuel, et template(lien armurerie):
lien armu haku


Salut a tous! Je souhaite donc vous rejoindre car je recherche une vrai guilde jcj pour faire tous qu'on fait en jcj bien sur. J'ai comme vous pouvez le voir ce qui est je trouve un commencement de stuff jcj et j'ai vraiment envi d'evoluer en integrant des teams arene et bg. Aussi je postule dans votre guilde car je fait deja parti d'une team 3c3 avec ghjulianne et stimily donc voila.

Je suis assez souvent co mon hunt etant mon main et je suis en train de reroll un palaheal lvl 14 et un war tank lvl 17 rien de fabuleux pour le moment.

J'espere que vous accepterai ma candidature ^^

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Stimily




Messages : 11
Date d'inscription : 20/03/2008

Hakushino [Chasseur](CAndidature acceptée) Empty
MessageSujet: Recru hunt   Hakushino [Chasseur](CAndidature acceptée) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:28

Salut man, pour moi c'est +1; tu as un bon stuff, en plus on débute en 3vs3 ensemble Smile


voila Byebye a Bientot sinon Le Mg qui donne la décision finale est abs en ce moment il re bientot voilou
Revenir en haut Aller en bas
Narwina




Messages : 30
Date d'inscription : 12/03/2008

Hakushino [Chasseur](CAndidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Hakushino [Chasseur](CAndidature acceptée)   Hakushino [Chasseur](CAndidature acceptée) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:23

slt,

+1 tu as l air bien stuff, et surtt motivé pour les teams bg....

j'accorde de plus en plus d'importance a ce critere pour les demandes de candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Light




Messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 33
Localisation : Perpignan le sud ^^

Hakushino [Chasseur](CAndidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Hakushino [Chasseur](CAndidature acceptée)   Hakushino [Chasseur](CAndidature acceptée) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:24

salut allez c ma journée +1 gros Smile
Revenir en haut Aller en bas
tartopome
Maître de la guilde
tartopome


Messages : 43
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Localisation : france+1heure

Hakushino [Chasseur](CAndidature acceptée) Empty
MessageSujet: lz retour   Hakushino [Chasseur](CAndidature acceptée) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:05

Re a tous et dsl de l'abs

je vasi faire cour ce sera +1

Candidature aceptée pour toi /W moi ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hakushino [Chasseur](CAndidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Hakushino [Chasseur](CAndidature acceptée)   Hakushino [Chasseur](CAndidature acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hakushino [Chasseur](CAndidature acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Of PvP :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser