Heroes Of PvP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes Of PvP

Guilde PvP du serveur Français Drek'thar
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Teldrän[Pretre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Teldrän




Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2008

Teldrän[Pretre] Empty
MessageSujet: Teldrän[Pretre]   Teldrän[Pretre] Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:33

Bonjour je suis Teldrän dans le jeu W.O.W.
Je joue principalement le weekend.

Voici mon personnage:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Teldr%C3%A4n
Demain (mardi 8 avril je vais avoir le torse et la tête du s1 What a Face


J'en est marre de perdre les pvp pour ne pas avancer mon pvp mais je ne veut pas venir que parce que je veut gagner mais je veut aussi jouer avec plaisir et non avec des personne qui s'engueule et dont le groupe est mal structuré.

J'ai un rerol chasseur elfe de la nuit niveau 60 pas trop mal stuff mais j'y joue rarement je joue exclusivement sur ma prêtresse Teldrän.

/played : 5 jours 00heures 6minutes 21secondes

Comme vous pouvez le voir je suis entrain de réunir le s1 et un peux plus tard le s2 même peut être le s3 gladiateur. C'est pour cela que j'aimerai venir dans votre guilde pour améliorer mon stuff et bien sur le plus important s'amuser.
Je sais que mon personnages n'est pas très bien stuffé, mais j'aimerai l'améliorer avec vous en faisant des arènes, des goulets, des vallées,....

Addons: J'utilise; Atlas loot - calendar.


cheers Merci de votre compréhension. cheers
Revenir en haut Aller en bas
ghjulianne




Messages : 12
Date d'inscription : 12/03/2008

Teldrän[Pretre] Empty
MessageSujet: Re: Teldrän[Pretre]   Teldrän[Pretre] Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:15

tu est juste en resi kan meme mais a voir je laisse juge les collegue de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Ghju
tartopome
Maître de la guilde
tartopome


Messages : 43
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Localisation : france+1heure

Teldrän[Pretre] Empty
MessageSujet: Re: Teldrän[Pretre]   Teldrän[Pretre] Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:32

mercredi toujour pas de tete et torse s1...
Revenir en haut Aller en bas
Teldrän




Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2008

Teldrän[Pretre] Empty
MessageSujet: Teldrän [pretre]   Teldrän[Pretre] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:53

j' ai eu mon torse mais tj pas ma tête dsl j'ai été un peu trop direct ^^
Revenir en haut Aller en bas
Farcossard
Admin



Messages : 13
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 32

Teldrän[Pretre] Empty
MessageSujet: Re: Teldrän[Pretre]   Teldrän[Pretre] Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:48

Salut cher confrere ombre.
Alors dabord, ton arbre de talent est nul. Ce nest pas parce aue tu es spe ombre que tu dois mettre tous tes points en ombres. Si tu veux te spe entierement pvp tu prends ce template:
Template pur pvp
et si tu veux te spe pvp en pouvant quand meme pve un peu tu prends celui ci:
Template hybride
Tu peux les modifiers un peu bien sur mais reste sur cette idee.


Ensuite, pourquoi tu prends du stuff heal pour te spe ombre? Cest pas logique car 307 bonus degats, je suis meme pas sur que tu tues une mouche. Alors que tu ne sois pas entierement equipe pvp ok, mais soit au moins bonues degat et non heal. Et puis tu es loin des 300 de resi...

Moi je te dis :
500/600 bonus degats des sorts GRAND MINIMUM tu as des enchant et tout je te rappelle
300 de resi mini
9/10k hp
Et que tu saches jouer ta classe. Tarto m a vu jouer et te diras si il y a une grande differenc eou pas.

Tu as donc du boulot^^ mais courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-of-pvp.keuf.net
Contenu sponsorisé





Teldrän[Pretre] Empty
MessageSujet: Re: Teldrän[Pretre]   Teldrän[Pretre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teldrän[Pretre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Of PvP :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser