Heroes Of PvP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes Of PvP

Guilde PvP du serveur Français Drek'thar
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 killerbilly pala heal[Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
loki




Messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2008

killerbilly pala heal[Acceptée] Empty
MessageSujet: killerbilly pala heal[Acceptée]   killerbilly pala heal[Acceptée] Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:52

prenom:alexandre age:17ans activite professionel:etudiant personnage IG: race:humain classe:paladin lvl:70 pseudo:killerbilly equipement et template actuel:stuff:385 de resi avec 2/5 s3 1/5 s2 et 2/5 s1 template:43/18/0 j ai des petit reroll mon meilleur est nivo 20 et avec mon perso j ai plus de 100 jour de jeu motivation:je joue a wow pour principalement le pvp , le pve ne m a jamais vraiment interesse je prefere jouer contre des personne qui sont derriere leur ordi plutot que des ordi c es pour sa que depuis le nivo 70 je me consacre entierement a mon stuff pvp pourquoi desirez vous nous rejoindre: je desire vous rejoindre car je recherche une guilde stable avec full team bg et des personne serieuse et motive et avec un minimum de stuff pour m amuser tout en progressant disponibilites: lundi:de 16h30 a 21h30 mardi,mercredi,jeudi:19h a 21h30 vendredi:17h 22h samedi:16h 22H30 dimanche le matin:10H30 12H30 le soir:17h 21H30 VOILA tout ce qui me concerne maintenent a vous de savoir si vous voulez que je fasse parti de votre au revoir et j espere etre bientot parmis vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Narwina




Messages : 30
Date d'inscription : 12/03/2008

killerbilly pala heal[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: killerbilly pala heal[Acceptée]   killerbilly pala heal[Acceptée] Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:00

slt killerbilly,

je mets +1 pour ta candidature, le stuff est parfait, en plus tu es spé heal Wink

les horaires de jeu sont , bof ( tu joues jms le soir?)
mais bon, le principal, cest que tu sois motivés quand tu es la Smile
Revenir en haut Aller en bas
ghjulianne




Messages : 12
Date d'inscription : 12/03/2008

killerbilly pala heal[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: killerbilly pala heal[Acceptée]   killerbilly pala heal[Acceptée] Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:11

pareil je met +1 tu est bien stuff
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Ghju
Stimily




Messages : 11
Date d'inscription : 20/03/2008

killerbilly pala heal[Acceptée] Empty
MessageSujet: recru   killerbilly pala heal[Acceptée] Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:30

Salut
Idem je met +1
Revenir en haut Aller en bas
tartopome
Maître de la guilde
tartopome


Messages : 43
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Localisation : france+1heure

killerbilly pala heal[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: killerbilly pala heal[Acceptée]   killerbilly pala heal[Acceptée] Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:29

Candidature accepté

/w moi ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





killerbilly pala heal[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: killerbilly pala heal[Acceptée]   killerbilly pala heal[Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
killerbilly pala heal[Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Of PvP :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser