Heroes Of PvP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes Of PvP

Guilde PvP du serveur Français Drek'thar
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 c fini pr moi WOW

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
haito




Messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2008

c fini pr moi WOW Empty
MessageSujet: c fini pr moi WOW   c fini pr moi WOW Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:10

salut
je viens de me faire hacker hier soir, un pote IRL s est fait hacker aussi dans la même semaine pourtant on s est jamais connecte au même endroit ni même envoyé de fichier.
Me suis fait vidé de tous mes perso,je pense que les banques de guilde aussi je sais pas je peux pas me connecte pour vérifier mais sur l armurerie mes perso sont a poil.
J ai bloqué mon compte.

Bonne continuation et faites gaffe ça hack grave en ce moment.

++ all
Revenir en haut Aller en bas
Narwina




Messages : 30
Date d'inscription : 12/03/2008

c fini pr moi WOW Empty
MessageSujet: Re: c fini pr moi WOW   c fini pr moi WOW Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:08

pas cool Sad

c'est claire que je connais de plus en plus de monde qui se font hack....tu comptes revenir ou tu stop definitivement?
Revenir en haut Aller en bas
haito




Messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2008

c fini pr moi WOW Empty
MessageSujet: Re: c fini pr moi WOW   c fini pr moi WOW Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:50

je sais pas encore.c est trop louche cette histoire.Me suis poser beaucoup de questions et le truc le plus plausible c est que blizzard se soit fait hacker je vois que ça.
Je joue que chez moi et je suis bien protégé ou sinon c est un hacker de ouf.

++ faites gaffe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c fini pr moi WOW Empty
MessageSujet: Re: c fini pr moi WOW   c fini pr moi WOW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c fini pr moi WOW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Of PvP :: Guilde :: On est qui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser